• Prologue

     

    Prologue

    Il existe dans notre monde un Grand Gardien qui a le devoirs de protéger l'harmonie entre les humains, les animaux, et l'environnement. Malgré ses pouvoirs, il ne pouvait agir qu'à un seul endroit à la fois. C'est pourquoi, grâce à sa puissante magie, il donna à plusieurs de ses plus fidèles amis des pouvoirs qui en firent à leur tour des gardiens. Les enfants qu'ils engendrèrent étant eux aussi dotés de pouvoirs, étaient chargés de prendre la relève. Ces gardiens avaient tous une tâche semblable à la sienne, mais quelque peu différente, étant donné qu'ils étaient séparés en trois groupes ; les protecteurs de l'harmonie Humains-Animaux, ceux de l'harmonie Humains-Environnement, et ceux protégeant l'harmonie Animaux-Environnement. Autrement dit, la H-A, la H-E et la A-E. Cependant, les harmonies Humains-Animaux et Humains-Environnement étaient beaucoup trop souvent mises à l'épreuve, en grande partie à cause de l'homme. La plupart des gardiens chargés de leur protection sombrèrent dans la folie, endurant d'immenses douleurs à chaque fois que leurs harmonies elles-mêmes souffraient, à cause de ce qu'on appelait des Infractions. Ceux qui sombrèrent furent appelés les Spectres, car on dit qu'ils perdirent leur âme. Ils éliminèrent alors chaque individu responsable de leur souffrance, en grande partie les homme, se nourrissant de leur âme pour ainsi être soulagés et paisibles, jusqu'à la prochaine infraction. Réalisant bien tard ce qui se produisait, le Grand Gardiens chargea les gardiens protecteurs restant de ces deux harmonie d'éliminer leurs semblables ayant sombré dans la folie.

    Je m'appelle Hayden, dix-sept ans, et je suis moi-même un gardien de l'harmonie Humains-Animaux. Je vis avec mon ami Stann dans le quartier du Loop, au centre de Chicago, dans Madison Street. Stann est un gardien de la même harmonie que moi. Nous nous connaissons depuis tellement longtemps que je ne saurais dire à quelle époque remontent les souvenirs les plus anciens que nous partageons. Stann est le genre de personne qui déborde d'une telle joie de vivre que celle-ci déteint obligatoirement sur vous en à peine quelques minutes passée en sa présence. Cela fait maintenant trois ans que nous vivons à Chicago, depuis que tous les gardiens avaient pour mission l'élimination des spectres en fait... Nous aurions préféré vivre à New-York, ou encore Los Angeles, mais le Grand Gardien nous a assigné Chicago, et on ne discute surtout pas les ordres.. Mais bon, Chicago c'est pas si mal, nous y avons trouvé notre place, tout en faisant preuve de discrétion à l'égard des humains. Ils sont si peu ouvert d'esprit que la moindre erreur de notre part, aussi minime soit-elle, pourrait nous coûter très chère.. Revenons-en à Chicago. Ce qui est extraordinaire avec cette ville, c'est la possibilité d'y circuler grâce à d’innombrables lignes de métro ! Mais ce qui est encore mieux, c'est sa position aux États-Unis, dans l’État de l'Illinois, plus précisément au bord du Lac Michigan. Madison Street nous offre une magnifique vue de ce vaste lac, mais elle nous en offre une bien meilleure sur le Millennium Park, qui sépare le Loop du Lac Michigan, c'est d'ailleurs ici que tout a commencé...


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 22:08

    Bonsoir,

    Merci à toi d'être passée sur mes blogs. : ) N'hésite pas à y laisser tes impressions.

    Ton prologue est très bien écrit et donne envie de connaître plus amplement l'histoire. J'essaierai de passer lire les chapitres postés dans les jours à venir.

    Bonne continuation. : )

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:06

    Bonjour, je n'hésiterai pas ! ;) Et merci ton commentaire m'a fait plaisir ! J'ai publié tous les chapitres que j'ai écris jusqu'à maintenant parce que je passe le bac en ce moment donc je ne peux pas trop avancer... N'hésite pas non plus à laisser tes impressions. Merci encore ^^

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:44

    De rien : ) 

    J'espère que les épreuves du bac se sont bien passées. : ) 

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:23

    A vrai dire j'en sais rien du tout, y a des choses que j'ai réussis d'autres pas, je m'inquiète un peu quand même mais je ne perds pas espoir avant l'arrivée des résultats !

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :